Stimulez votre libido
  1. Lovin Date
  2. »
  3. Guide coquin
  4. » Votre libido
torse homme

Envie de booster votre libido après une petite baisse de régime? Quelques conseils:

# Bougez-vous!
Inutile de vous gaver de stimulant si vous passez vos journées affalé devant la télé. Si vous avez abandonné le sport et que monter 4 étages à pied est déjà un supplice pour vous, comment comptez-vous assurer au lit?

Bougez, faites du sport, adoptez un mode de vie plus sain. Jogging, simples exercices de muscu et de renforcement, partie de foot entre potes... tout est bon à prendre. Votre corps vous en sera rapidement reconnaissant. Vous vous sentirez plus léger, plein d'énergie, et vos performances n'en seront que meilleures.

# L'alimentation
S'entretenir avec un peu de sport ne suffit pas. Attention à ce que vous mangez! Avez-vous une alimentation équilibrée? Des kilos en trop qui vous gênent? Sans aller jusqu'au régime, de simples corrections dans vos habitudes alimentaires peuvent suffir à vous alléger et à reéquilibrer votre alimentation. Limiter les grignotages, remplacer son soda par un verre d'eau ou un vrai jus de fruit, manger à heures fixes en prenant son temps, faire "vraiment" la cuisine une ou deux fois par semaine pour se rendre compte ce que l'on mange réellement...

La nourriture peut aussi être une alliée. Le gingembre, les huîtres ou encore les asperges sont connus pour leurs vertus aphrodisiaques. Mythe ou réalité? Ca ne coûte rien d'essayer. Pourquoi ne pas commencer votre soirée coquine par un plat délicieusement aphrodisiaque? Rien de plus sexy qu'un homme qui fait la cuisine!

Et prohibez l'alcool qui risque d'endormir votre libido.

# Attention aux médicaments en ligne!
Attention aux sites pseudo médicaux qui vendent des stimulants type Viagra. Ce type de médicament ne peut être prescrit que par un médecin! Alors méfiez-vous de ces pilules aux origines et compositions douteuses.

N'ayez pas honte d'aborder la question directement avec votre médecin, il est là pour ça. Et n'oubliez pas que 10% des hommes souffrent de troubles de l'érection, et même 1 homme sur 2 après 50 ans. Vous n'êtes donc pas le seul à avoir ce genre de petits soucis.

# Les stimulants sexuels
Envie d'essayer un stimulant coquin ou un excitant? Sans faire de miracles, ils peuvent néanmoins vous aider et pimenter vos ébats. Cliquez-ici pour en découvrir les différents types.

Derniers inscrits
plan q Marquay


Âge : 37 ans
Ville : Marquay
Profil : Separe À la recherche de rencontre plaisante et coquine ,d un caractère vif et franc j odore prendre du bon temps et faire la faite et déconner
Prendre contact?

Rencontres par villes
Liste complète
Rencontres par départements
Liste complète